PANACEO zéolithe activée

 

Panaceo basic et med sont conseillés pour le maintien de la santé et pour prévenir des maladies dues au stress oxydatif. Les radicaux libres qui provoquent le stress oxydatif ont pour origine la pollution de l’air avec son contingent de métaux lourds, de pesticides et l’ensemble des rejets de notre industrie moderne. Le deuxième facteur vient également de l’usage excessif du tabac, de l’alcool, dune nourriture excessive et de l’exposition prolongée aux UV. Panaceo réduit les radicaux libres au niveau du tractus digestif et contribue à atténuer leur action néfaste sur nos structures biologiques.

La différence entre ces deux Panaceo se situe au niveau de leurs compositions. Panaceo basic contient de la zéolithe activée, magnésium, dolomite et du calcium qui permettent de lutter contre la chélation des métaux lourds (réduction du stress oxydatif) tandis que Panaceo med,  contenant que de la zéolithe activée en plus fort pourcentage, est recommandé lors des traitements de chimio- et radiothérapie pour en réduire les effets. La zéolithe activée a un effet fortifiant prouvé lors des maladies graves. La cicatrisation des lésions cutanées post opératoire sont nettement accélérée. La Zéolithe activée est un super-antigène qui stimule la régularisation immunitaire.

La composition de Panaceo sport lui, permet de faire diminuer la concentration musculaire des lactates. La récupération ainsi que la condition physique sont améliorés dans le temps.

La Zéolithe activée suscite un très grand intérêt auprès des scientifiques notamment au CNRS de Mulhouse où une étude en 2005 a démontré tout l’intérêt de l’activité biologique de ce produit.

Panaceo Zéolithe activée est un actif naturel puissant. Il faut impérativement respecter les conseils de sécurité et les contre-indications.